Accueil » Société » Deux directrices d’école interdisent la fête des Mères et veulent faire censurer Sud-Ouest

Deux directrices d’école interdisent la fête des Mères et veulent faire censurer Sud-Ouest

Les élèves des écoles maternelle et élémentaire publiques d’Angoulins, près de La Rochelle, ont eu interdiction de faire à l’école un cadeau pour la fête des Mères. Le même diktat sera imposé pour la fête des Pères. Dans un courrier adressé aux parents, le personnel dégénéré de l’établissement affirme :

Le modèle de la famille française […] a beaucoup évolué. Aujourd’hui, de plus en plus de familles sont séparées, recomposées, monoparentales, homoparentales. Les situations parfois complexes ne permettent plus aux enseignants d’aborder ces manifestations dans la sérénité d’un modèle unique »

Plus incroyable encore, quand le journal Sud-Ouest a tenté d’obtenir des explications sur le sujet, Michèle Target, la directrice de l’école maternelle, a non seulement refusé de répondre aux questions des parents et des journalistes, mais a exigé que le journal taise cette information ! Le système décadent mis en place par la République pour endoctriner et corrompre les enfants français fait bloc : l’inspecteur d’académie a également refusé de répondre.

Au nom de la diversité, les enfants français sont obligés d’écouter l’endoctrinement sur la prétendue « égalité des sexes », sur les pires dégénérés sexuels, de « s’ouvrir » aux « cultures » africaine ou gitane, à subir la propagande de Juifs malades, mais, au nom de la même diversité, ils ont interdiction de confectionner des cadeaux pour leurs propres pères et mères.

education-nationale-stop-au-poison-marxiste

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jean Dupont

Commentaires (1)

  1. Samuel D'Assenc dit :

    Il faut que les Français se dressent massivement contre ce mondialisme abominable qui cherche à détruire tout ce qui fait l’identité de l’individu.
    Vive la Famille ! Vive la fête des mères ! Et vive le Maréchal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0