Traduit de l’américain par Valerie Devon, 18,00 €
Comment cela est-il arrivé ? Comment les peuples de la terre, épris de liberté, sont-ils devenus les esclaves de juifs ? En bref, les non-juifs ne se serrent pas les coudes ; beaucoup parmi eux, sincères et malavisés, croient au blasphème selon lequel le Christ était un juif, et que des juifs sont nos dirigeants naturels parce que notre Dieu est un juif ; et puis, des juifs dépensent des fortunes chaque année pour dissimuler leurs crimes, alors que les Goyim ne dépensent rien pour découvrir ce que font ces juifs. Notre histoire a été falsifiée dans le seul but de dissimuler la culpabilité de juifs dans le déclenchement de la quasi-totalité des révolutions et de nombreux autres désastres mondiaux.
Eustace Mullins (1923 – 2010) était un essayiste et écrivain américain, disciple du poète Ezra Pound, et partisan de la libre-recherche historique et de la liberté d’opinion. Dans son ouvrage le plus connu, Les Secrets de la Réserve fédérale, il se penche sur le rôle d’un groupe de banquiers de haut vol réuni pour servir perfidement leurs propres intérêts, les statuts de la Réserve fédérale, et leur adoption comme loi par le Congrès américain.
Disponible sur Arts Enracinés
L’ouvrage d’Eustace Mullins sur la réserve fédérale est remarquable.
Et je remercie « Jeune Nation » de nous indiquer cet autre ouvrage dont on peut espérer qu’il soit du même niveau de documentation et d’analyse. Je le commande dès demain…
Mais, de même que les travaux de Mullins, nous ouvrent l’esprit en ce qui concerne l’Occident et plus particulièrement les USA, les deux tomes (1140 pages !) de l’étude d’Alexandre Soljenitsyne, intitulés « Deux siècles ensemble » et traitant des Juifs au temps des Tsars, dans le premier tome, et des Juifs pendant la période Soviétique, dans le second tome, sont une lecture indispensable.
Surtout dans les circonstances actuelles en Ukraine…
La clé est là, pour tout comprendre.
Pour Moi, Eustace Mullins n’est qu’un ramassis de mensonges. C’est dans la même veine qu’Hitler était apparenté aux Rothschilds et autres histoires fantastiques…
https://www.compact-online.de/zensur-amazon-cancelt-wer-finanzierte-hitler/
http://www.renegadetribune.com/eustace-mullins-and-his-slander-of-adolf-hitler/
Et oui, tout à fait d’accord, c’est le niveau de la droite radicale actuelle, qui n’est pas plus haut que le Système qu’elle prétend combattre dans la mesure où elle croit attenter à ses fondements en révélant ce que l’on nous cèlerait sciemment. C’est consternant, le complotisme est digne du niveau mental d’un gamin de 14 ans, c’est pourquoi personne ne nous prend au sérieux. Le bouquin de l’imposteur Antony Sutton auquel renvoie votre lien en est un exemple topique. Pis encore, il a connu une fortune étonnante. Selon la méthode éprouvée de ce fieffé menteur et des conspis en général: dans un phénomène déterminé par une infinité de causes, il en prend une et la fait prévaloir sur les autres en la rendant intelligente et responsable dudit phénomène. L’ Allemagne de l’entre-deux-guerres, percluse de dettes a fait comme tout Etat impécunieux, elle a emprunté de l’argent sur les marchés financiers internationaux. Qu’il y eût de l’argent appartenant à des banques américaine, propriétés d’israélites, est tout à fait normal, elle n’avait pas le choix. Mais Sutton en a fait un facteur d’explication du succès des nazis.
Combien de fois j’ai moi-même ouï que les juifs étaient à l’origine de l’ascension de Hitler au pouvoir! Voire même que Hitler était l’enfant des Rothschild!
Monsieur Veysseyre…
Il manquait, dans cette série de réponses volant courageusement au secours du « politiquement correct » le terme de COMPLOTISME, lequel, à vous lire, est évidemment « consternant » ! Ben voyons…
Un terme pourtant peu répandu naguère, et dont vous ne vous étonnez pas de la brutale et récente irruption dans le vocabulaire de la désinformation !
« Prendre une cause et la faire prévaloir », serait critiquable, dites-vous par ailleurs ?
Mais il y a plus grave : c’est confondre avec une cause ce qui en est la conséquence… ce qui évite évidemment de s’interroger sur cette cause !
L’Allemagne « percluse de dettes » n’est pas une cause mais s’inscrit dans l’enchainement des conséquences du TRAITE DE VERSAILLES.
Comment peut-on l’ignorer ou même faire semblant ?
Un traité de Versailles tellement abusif vis à vis des Allemands vaincus que la plupart des observateurs de l’époque ont exprimé la crainte qu’il soit à l’origine d’une réaction désespérée de l’Allemagne démembrée, occupée, ruinée et, par conséquent, acculée à réagir.
Quant aux requins de la finance apatride – dont vous trouvez « tout-à-fait normal » qu’ils soient juifs, ce dont je vous laisse la responsabilité ! – ce n’est évidemment pas par sympathie qu’ils prêtent, mais pour en tirer bénéfice, quel que soit le pays concerné. Qui leur en voudrait ? C’est leur éthique et leur métier…
D’où ils résulte évidemment qu’ils tirèrent bénéfice des excès du traité de Versailles, dans l’exercice de ce métier.
Excès dudit traité qui sont à l’origine, dans l’Allemagne de l’entre deux guerres, d’une misère effroyable justifiant une révolte populaire, ferment de la monté en puissance de deux expressions du socialisme :
– Un socialisme marxiste inféodé à l’Union Soviétique…
– Un socialisme intrinsèquement allemand, le national-socialisme.
Que ceux qui ont tiré bénéfice des abus du traité de Versailles et ceux qui furent à l’origine de la terrible dépression économique de 1929 qui aggrava, en Allemagne la détresse populaire, portant en germe les réactions communistes et nationales-socialistes, soient les mêmes banquiers issus de la Citi Londonienne ou de Wall Street est une réalité difficilement contournable. Non ?
A moins que vous n’évoquiez « un consternant complotisme ».
Ultime argument de ceux qui n’en ont pas …
Disponible aussi : didi18edition.com le site de la traductrice. Merci.
Réponse à Glen…
En matière de désinformation, la technique que vous employez, consistant à mêler des bobards aisément identifiables aux informations sérieuses pour les décrédibiliser, est bien connue.
De sorte qu’il existe deux sortes de gens parmi ceux qui répandent ces sornettes :
– Nos adversaires, qui répandent ces bobards à l’usage des imbéciles …
– Et les imbéciles concernés, incorrigibles naïfs qui se laissent manipuler et qui vont même jusqu’à faire la leçon à ceux qui ne se laissent pas piéger.
Que la sottise soit le lot de certains, c’est la nature, et on n’y peut rien.
Mais, là où l’on atteint la limite du ridicule … c’est quand les sots deviennent péremptoires !
Eustace Mullins ne se contente pas d’exposer son analyse : Dans » Les secrets de la Réserve Fédérale », il cite ses sources, qui sont aisément vérifiables. De même que Soljenitsyne qui site la plupart du temps les juifs eux-mêmes lorsqu’ils sont concernés.