Accueil » Actualité » Actualité française » La bêtise et l’inculture : quand Fillon fait l’apologie du criminel contre l’humanité Staline en réécrivant l’histoire

La bêtise et l’inculture : quand Fillon fait l’apologie du criminel contre l’humanité Staline en réécrivant l’histoire

Libéralistes, conservateurs, communisme : l’inculte Fillon rappelle que les alliances contre l’Europe sont toujours d’actualité.

la bêtise et l'inculture Fillon réécrit l'histoire

« En 1940, nous [sic] n’avons pas hésité à nous allier à Staline pour vaincre le [national-socialisme] et nous avons eu raison de le faire ».

Ce message de François Fillon publié hier sur Twitter ne heurte pas seulement à cause de l’insondable ignominie qui s’en dégage, cette insulte faite aux 150 000 000 de victimes du communisme à travers le monde, et particulièrement aux 40 000 000 de victimes européennes, les Ukrainiens de l’Holodomor, les Hongrois de Budapest, les Praguois de Tchéquie, les Frères de la Forêt massacrés dans les pays baltes, les Polonais de Katyn, les paysans exterminés, les morts du goulag, mais aussi, il ne faut pas l’oublier, les Français assassinés en France durant la Seconde Guerre mondiale par les terroristes aux ordres de Staline, les soldats morts en Indochine à cause du matériel saboté, des dizaines de milliers de morts en Algérie française en grande partie à cause du communisme.

communisme est un crime-jn-

Par ce message, François Fillon rappelle aussi l’ignorance crasse des politiciens qui prétendent nous gouverner, prêts à toutes les manipulations pour justifier leurs trahisons. Les mensonges et les erreurs en politique de l’élite républicaine sont dès lors très aisément compréhensibles et explicables. Leur univers mental a été façonné par des mensonges similaires, des demi-vérités habilement manipulées pour correspondre à leurs décisions criminelles. Le national-socialisme, notamment, continue à représenter autant pour eux tout ce qu’il convient de ne pas faire qu’il représente pour les Européens éveillés l’inverse. Dès lors, tous les mythes sont utilisables s’il s’agit d’attaquer le grand fascisme européen de la première moitié du XXe siècle.

Contrairement aux propos de François Fillon, bien entendu, le seul allié de Staline en 1940 était l’Allemagne nationale-socialiste après la signature du pacte germano-soviétique le 23 août 1939, un fait pourtant largement étudié à l’école. Rappelons que la mère de François Fillon est généralement présentée comme une historienne.

Ridiculisé, le courageux allié de Staline de la 25e heure a finalement effacer son message.

jntoulon-vs-nationalistes-et-communiste-19 mars

About Jean Dupont

Jean Dupont est l'un des principaux contributeurs de Jeune nation, spécialisé dans l'actualité nationale notamment. Il est le coordinateur du journal quotidien.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jean Dupont

Commentaires (5)

  1. Fabrice Bosio dit :

    C’est vrai que Fillon est d’une inculture crâsse,il ment sciemment.
    Hitler a sauvé,du communisme, par le sacrifice de la jeunesse de son peuple,puis de sa personne,toute l’Europe de l’Ouest.
    Maintenant nous restons toujours les pays satellites des Etats-Unis,car la démocrâssie imposée à Nuremberg est beaucoup plus vicieuse.Elle nous donne l’illusion de la liberté,celle d’ aller jouer aux billes par exemple,pas la liberté de penser,surtout pas!
    Mais ce régime s’effondrera sous le poids des ses mensonges,afin que triomphe la puissante Vérité.
    Qui elle n’a pas besoin de la loi Fabius-Gayssot pour se protéger!

    • Blackreptile dit :

      Vous voulez sans doute dire qu’il est inculte total ou qu’il ment (pas les 2)
      En tous cas un triste sire, à qui j’espère on échappera comme Président, entre autres Macron, Mélenchon, Hamon
      Ceci dit entièrement d’accord sur le reste, bien vu , bien dit

  2. Nicolas II dit :

    Tellement obsédé par l’année 40 qu’ils l’utilisent à toutes les sauces .

  3. Guénolé de Mareuil dit :

    Sans doute veut-il parler de De Gaulle …. Le « NOUS » l’y associe …. pour sa
    plus grande honte !

  4. balaninu dit :

    Nous sommes gouvernés par des abrutis nourris par notre argent, nous rabaissant à qui mieux mieux, pensant sans doute que nous sommes aussi peu instruits qu’eux !
    Tout cela va s’effondrer tôt ou tard !
    Ces mauvais gestionnaires de notre France, sont des traîtres au Pays France et devraient être, et ceux qui sont passés et ceux qui se présentent et pensent comme les précédents et encore actuel, jugés EUX pour crime contre notre Pays, donc contre notre humanité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0