Accueil » Actualité » Actualité française » Loi anti-travail, le 49-3 fait passer le texte

Loi anti-travail, le 49-3 fait passer le texte

el-khomri-loto

La motion de censure contre le passage par l’Art. 49-3 de la loi anti-travail a été rejetée, n’ayant reçu que 246 votes positifs sur les 288 nécessaires pour arriver à la majorité absolue des élus de l’assemblée antinationale. Cette motion de censure était de toute façon plus un coup de communication des prétendus opposants au projet de loi pour les futurs candidats aux élections législatives, qu’une réelle opposition en faveur des intérêts des travailleurs français.

Le sinistre Manuel Valls a fortement insisté sur le fait que  la loi contre le travail apporte « de multiples avancées concrètes pour les salariés ». Il n’a pas manqué par ailleurs de fustiger les députés signataires de la motion de censure, déclarant que « le gouvernement n’a de leçons à recevoir de personne ». Les français non plus n’ont de leçons à recevoir de gouvernants de l’anti-France qui n’ont jamais été salarié.

L’Article 49-3 très peu démocratique a une nouvelle fois permis au grand défenseur de la démocratie, de la république et des droits de l’homme qu’est Manuel Valls, de faire passer la loi anti-travail de sa marocaine El Khomri, contre l’intérêt des français.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0