Du nouveau du côté du FBI. Ils fourniront leur(s) interview(s) de Jeffery Epstein dans les deux prochains mois.
« Le FBI a terminé sa recherche de documents répondant à la demande FOIA du plaignant et prévoit de commencer à produire tous les documents non exemptés répondant à la demande du plaignant dès avril 2023. Le FBI prévoit une seule production de documents au lieu d’une production continue en raison du nombre relativement limité de documents recevables. »
Il y a une tonne de questions sans réponse sur l’implication d’Epstein avec le FBI, et certains espèrent que ces documents apporteront quelques réponses. Le FBI s’est opposé à la divulgation de ces documents, ce qui a nécessité le dépôt d’une plainte publique qui a eu suffisamment de soutiens pour aboutir. La preuve que qui ne tente rien n’a rien en ce bas monde et qu’on est assuré de perdre que les batailles qu’on ne mène pas.
Il ne faut cependant pas trop s’illusionner, bien sûr. Jusqu’à ce que ces documents soient disponibles au publique, il y a encore une tonne de questions, telles que : le FBI va-t-il expurger indûment l’interview (s), ou le FBI va-t-il refuser de publier tous leurs entretiens Epstein ? Ou plutôt, ces manoeuvres relevant de la certitude peut importe ce qu’on nous livrera : qu’est-ce qu’ils ont expurgé ?
Nous verrons bien.
Intéressons nous maintenant aux « Jean Dupont » (John Doe) de l’affaire Epstein/Ghislaine Maxwell.
Il y a plus sur le front Epstein. Un juge fédéral du district sud de New York examine actuellement la possibilité de divulguer les noms des « Jean Dupont » dans l’affaire Virginia Giuffre v. Ghislaine Maxwell. Voici la liste qu’elle examine.
Malheureusement ce n’est pas « la liste d’Epstein ».
Les puissants, les élites ne semblent pas être au menu. Il s’agit plutôt de second couteaux du réseau ou d’autres membres de l’opération de trafique d’êtres humains, d’informations et d’influences d’Epstein.
Il y a environ 165 « Jean Dupont ». Ce ne sont pas tous des auteurs de crimes. La grande majorité d’entre eux sont des témoins à divers degrés (c’est-à-dire matériels ou immatériels), des employés d’Epstein, ou des affiliés d’Epstein ou des victimes. Le terme « affilié » va des personnes figurant dans le carnet d’adresses d’Epstein aux médecins ou aux connaissances des victimes.
Nous ne sommes pas prêt de voir les Clinton les bracelets aux poignets donc. Mais lentement les choses progressent et avec le temps des zones d’ombres continuent d’être révélées. Malgré la célébrité – le « buzz » diraient les jeunes décérébrés – de l’affaire passée et les événements sur la scène géopolitique prenant, c’est bien normal, l’attention de tous, les écuries yankee continuent d’être nettoyée et misent au jour. Le plus grand scandale de la décennie ne se laissera pas étouffer si facilement et qui sait ce que pourraient révéler ces Dupont qui ont peut-être, rêvons un peu, un reste de conscience – ou quelque chose à gagner ?
Affaire à suivre, littéralement.
Source : The Reactionary.