Accueil » Actualité » Actualité française » L’immonde mise en scène des profanateurs de Verdun

L’immonde mise en scène des profanateurs de Verdun

XVM24d49cbc-25b4-11e6-b8c0-74cdcea2b65f

A l’occasion du centenaire de la bataille de Verdun, où sont tombés plus de trois cent mille soldats français et autant d’allemands, les socialistes antinationaux Hollande et Merkel ont organisé leur anti-commémoration avec une mise en scène ignoble qui démontre tout le mépris de l’héroïsme de nos poilus.

Après l’annulation du concert du rappeur guinéen anti-français Black M (Mesrine Noir) grâce à la synergie des forces patriotes et nationalistes françaises, la chancelière allemande et son comparse Hollande, ont redoublé d’effort pour organiser la profanation.

3400 français et allemands ont été conviés à l’ossuaire de Douaumont, pour courir au milieu des tombes de nos héros nationaux sur de la musique décadente (les tambours du Bronx), qui tapent sur des bidons métalliques probablement récupérés dans des camps de roms.

La mise en scène outrageante a été imaginée par le réalisateur allemand dégénéré Volker Schlöndorff. Les adolescents bien dressés par l’éducation antinationale ont surgit de la forêt arborant des couleurs vives rappelant les défilés de sodomites, tout d’abord au son de la Marche héroïque, les combattants de la Grande Guerre, puis sous les tamtams en ferraille, souillant en courant et dansant au milieu des croix blanches des tombes où reposent des centaines de nos soldats morts pour la France.

Bien entendu, le spectacle de la honte n’était pas public, les gouvernements d’occupation de la France et de l’Allemagne ont ainsi pu pleinement profiter de leur ignominie.

Après avoir sali l’honneur du héros de Verdun et sauveur de la France, le maréchal Pétain, c’est tous les soldats de Verdun dont ils souillent l’honneur et la mémoire. Ces centaines de milliers de soldats qui ont lutté contre l’envahisseur avec honneur et fidélité pour la France, quand les dirigeants actuels ne sont que des apatrides qui livrent la France aux envahisseurs et la soumette à la finance internationale, le judaïsme politique.

Leur haine de la France et de ceux qui ont fait sa grandeur et qui l’ont rendu victorieuse ne restera pas impunis. Les français n’oublieront pas cet immense affront, et les traitres recevront, ce n’est qu’une question de temps, la correction qui s’impose.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0