« Les trois quarts des folies ne sont que des sottises. »
Nicolas de Chamfort
Voilà ! C’est tout ce que j’avais en stock. Juste de quoi s’amuser un peu de la folie qui s’est abattue sur le monde ; avant d’entamer une nouvelle année qui aura elle aussi son lot de dingueries, à n’en pas douter. Si ce soir, pendant votre fête de fin d’année, la conversation glissait vers ce sujet souvent brûlant en société et qu’un cabotin aurait l’idée de vous traiter de « complotiste » ou je ne sais, repensez donc à ces photos et aux paroles de Zinzin :
« On croit qu’on est normal parce qu’on est comme tout le monde, alors que c’est tout le monde qui n’est pas normal, et qu’on soit le seul à être resté normal est une anomalie qui vous tape sur le système et qui, à sa manière, vous rend anormal, mais ça ne vous réconcilie pas pour autant avec tout le monde […], et on perd sa vitalité, on sait plus qui on est. On est prêt pour l’abattoir […]. Il faut avoir le courage d’être l’anormal des anormaux, quoi qu’il en coûte, même s’il faut passer pour un fou, pour sauver sa peau. »
Bonne année à tous les Amis et Camarades !
Aah MERCI pour toutes ces images de dinguerie générale !!!!! TOUS MES VOEUX et que cette année 21 vous soit propice pour continuer à nous régaler ! SANS MASQUE SANS TOUTES CES FOLIES MAIS AVEC BEAUCOUP D’HUMOUR !!!!!
Si les peuples croyaient VRAIMENT cette comédie du Covid, ils n’oseraient même plus sortir de chez eux à cause de la peur et ce n’est pas le cas.
À part quelques fêlés qui croient voir des cadavres pestiférés dans les rues , personne n’y croit que pour faire ch…r les autres et les culpabiliser si ils ne portent pas de masque .
D’ailleurs les grands malades du Covid prennent toujours le temps d’aller mourir à l’hôpital, c’est plus élégant.