Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal du 6 janvier 2016

Journal du 6 janvier 2016

Sommaire

 

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

À lire

 6 janvier 1412 : naissance de Sainte Jeanne d’Arc ». (La Flamme)
-« Pour la révolution nationaliste, opération salutaire pour rétablir la France ». (Pierre Sidos)
 L’Allemagne majoritairement non-blanche en une génération ». (Blanche Europe, trad. de New Observer)

 Suède : un bateau de croisière pour héberger plus de mille envahisseurs ». (Blanche Europe)

 

 

 

 

FRANCE

Après les attentats

-Selon leurs analyses toxicologiques, aucun des tueurs du 13 novembre ne présentait de traces notables de drogues ou d’alcool dans le corps. Ils n’ont donc pas ingéré de captagon contrairement à des rumeurs qui étaient apparues après les faits. Le corps de Brahim Abdeslam présentait des traces « infimes » de cannabis, probablement liées à sa consommation intensive préalable, et celui d’Hasna Aït Boulahcen des traces de cannabis, confirmant le passé récent de prostituée-droguée de l’islamiste.

-L’épouse de Franck Brinsolaro, le policier en charge de la sécurité de Stéphane Carbonnier et qui est mort d’avoir été missionné pour défendre l’antifrançais, a porté plainte contre l’État. Cadre à Ouest-France, elle dénonce par la voix de son avocat un homicide involontaire aggravé par la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité. Elle affirme que le dispositif de protection était trop faible.

-Le Jardin, restaurant de spécialités françaises à Kaboul, fréquenté notamment par les expatriés, a été visé par un attentat suicide vendredi faisant quatre blessés. Il a été revendiqué par les talibans.

-Selon des médiats belges, les enquêteurs ont retrouvé une lettre d’adieux rédigée par l’un des individus arrêtés à Bruxelles (Belgique) avant le réveillon. Elle accrédite la thèse d’un attentat prévu le soir du 31 décembre dans la capitale. Les principaux accusés sont deux étrangers Mohamed Karay et Saïd Saouti.

-Plusieurs sources britanniques ont présenté un islamiste de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) qui a proféré dans une vidéo des menaces contre la Grande-Bretagne s’achevant par le meurtre de cinq hommes, comme un « ressortissant britannique ». Il s’agit d’un individu nommé Siddhartha Dhar. Il s’agit d’un hindou inverti à l’islam, inculpé en 2014 pour ses liens avec un groupe islamist, laissé libre, qui a rejoint peu après la Syrie.

-La société des Autoroutes et tunnel du Mont-Blanc (ATMB) a annoncé qu’elle se séparait d’un islamiste « radicalisé », une dangerosité mise en évidence par des preuves récupérées durant des perquisitions administratives.

-Si Barack Obama a pleuré en évoquant les victimes des armes à feu aux États-Unis (mais aussi en écoutant Arétha Franklin quelques jours plus tot), Salah Abdeslam a également fondu en larmes trois jours avant les massacres de Paris alors qu’il se trouvait au restaurant avec sa compagne.

« Comme je m’inquiétais pour notre situation amoureuse, je me suis mise à pleurer. Et lui, du coup, plutôt que de me rassurer comme il le faisait habituellement, il s’est aussi mis à pleurer. […] On a à peine mangé tellement il y avait d’émotion »,

a témoigné cette dernière.

Le gouvernement arrive à rater sa grande journée de commémoration

La grande journée de marathon inauguratif post-attentats de janvier de François Hollande a été marquée et totalement occultée par une erreur de frappe. Il ne s’agit pas d’une bavure lors d’un raid aérien, mais d’un coup de maillet inopportun sur la plaque installée à l’ancien siège de Charlie hebdo. Le nom de l’un des antifrançais, le suppurateur juif Georges Wolinski, a été orthographié à l’ancienne « Wolinsky ».

Cela a provoqué la « fureur » de sa femme.

« Je vais de stupeur en stupeur et ma colère n’a fait que redoubler quand j’ai vu le ’y’. J’ai regardé le nom de mon mari. Je l’ai dit immédiatement à Anne Hidalgo, qui m’a dit que ça allait être changé. Ensuite, plusieurs personnes de son cabinet sont venues m’expliquer que c’était le marbrier qui s’était trompé »,

s’est étranglée Maryèse Bachère, qui a partagé sa vie durant plusieurs décennies avec un individu qui, ayant également travaillé avec le journal stalinien L’Humanité et glorifié l’idéologie aux 150 millions de morts ou pour la BD Hannukkah Harry –, publiait dans un journal consacré à la destruction toute forme de règles et de traditions.

Au-delà de l’anecdote, cette affaire démontre l’incroyable amateurisme du gouvernement Hollande et de l’oligarchie PS, ni les conseillers de François Hollande ni ceux d’Anne Hidalgo n’ayant vérifié simplement les plaques.

Légion “d’honneur” pour les antifrançais de Charlie, pas pour Aurélie Châtelain ni Hervé Cornara

Aurélie Châtelain, assassinée le 19 avril à Villejuif par un étranger, n’obtiendra pas la Légion d’honneur à titre posthume selon Sud-Ouest. La jeune femme a été tuée par Sid Ahmed Ghlam qui s’apprêtait à commettre un massacre dans une église, qu’elle a vraisemblablement évité.

Elle n’a pas moins courageusement agi que les racailles antifrançaises de Charlie hebdo éliminées par deux autres étrangers en janvier, ni que le conducteur (!) du Thalys lors d’un attentat avorté cet été ou que les 18 autres récipiendaires liés aux attentats.

Cette discrimination touchant à l’insulte a provoqué une nouvelle vague de protestation à Caudry, d’où est originaire la victime de l’invasion.

« Est-ce plus facile de mettre la Légion d’honneur sur la veste d’un Américain que sur un cercueil ? Est-ce médiatiquement plus intéressant ? »,

a dénoncé Guy Bricout, maire de Caudry, faisant écho à l’incompréhension des proches d’Aurélie Châtelain1.

Une pétition a été lancée sur internet.

Viol « d’Émeline » : la victime refuserait de porter plainte

Malgré l’évidence des images, l’Européenne dont le viol par deux criminels, dont un Africain, a été diffusé, aurait affirmé aux enquêteurs avoir été « consentante ». Son état alcoolique et probablement cannabique rend ces assertions ridicules. Peur ou soumission volontaire, la jeune Française reniée n’aurait donc pas saisi sa chance. Elle défendrait ses violeurs, qu’elle connaîtrait pour trahir notre race avec l’un d’eux depuis de longs mois.

La justice a ouvert une enquête pour viol en réunion, enregistrement d’images d’un viol en réunion et atteinte à la vie privée. Les deux criminels, âgés de 18 et 22 ans, sont actuellement en garde à vue. Leur avocate Françoise Nogues (9 rue de la République, 66 000 Perpignan) a osé parler de « libertinage poussé ».

« Il ne s’agit absolument pas d’un viol, ces faits ne sont pas répréhensibles au sens juridique du terme »,

a-t-elle prétendu.

Dans cette affaire, ni les « Chiennes de garde », ni les Femen n’ont réagi.

Une septuagénaire décède après une agression à Évron

Une Française de 78 ans a été attaquée alors qu’elle rentrait chez elle le 29 décembre à Évron (Mayenne). Lors d’un vol commis avec violence, elle a été frappée avec ce qui pourrait être une matraque.

Blessée, elle a été hospitalisée avant d’être renvoyée chez elle par les médecins. Elle est décédée en fin de semaine dernière après avoir regagné l’hôpital. Il n’y a eu aucune arrestation.

Les autorités, de manière à peine surprenante, tentent déjà de faire croire que l’agression et le décès ne sont pas liés.

« Nous restons très prudents. Nous attendons les résultats de l’expertise médico-légale »,

a précisé le procureur de la République Guirec Le Bras.

Une octogénaire torturée plusieurs heures à Hem près de Lille

Une femme âgée de 86 ans a été attaquée à son domicile par deux criminels armés lundi soir. Elle a été séquestrée durant cinq heures et torturée, les malfaiteurs exigeant qu’elle ouvre son coffre, ce qu’elle ne pouvait pas faire ne possédant que l’une des deux clés nécessaires. La victime a été battue et torturée, sa tête étant plongée dans une baignoire ou placée dans un sac plastique pour simuler un étouffement. Son auxiliaire de vie avait été immobilisée.

Les criminels, partis en volant le véhicule de la vieille dame, ont incendié ce dernier peu après. La victime est actuellement hospitalisée, légèrement blessée, mais en état de choc. Il n’y a eu aucune interpellation.

Cohésion

Dans les cadors de la dette, il n’y a pas que Drahi : pour racheter le groupe Allergan (Botox) 40,5 milliards de dollars, l’israélien Teva, numéro un mondial des médicaments génériques, s’est aussi lourdement endetté. Mais Erez Vigodman promet de tout rembourser en 4 ans. « Croix de bois, croix de fer »…

Conséquence en France Teva se désengage, mais promet de ne pas effectuer de licenciements économiques pendant… 4 ans.

« Wall Street : L’argent ne dort jamais » est un film réalisé par Oliver “Stone” Silverstein (2010). Il est produit par Edward Pressman et Éric Kopeloff, sur un script d’Allan Loeb et Stephen Schiff, d’après Stanley Weiser.

Le comédien Eli Wallach (dans son dernier rôle avant son décès), qui joue Jules Steinhardt, le patriarche de Wall Street, arbore à son revers l’équerre et le compas.

wall_street elie Wallach

« En plus de leur histoire nomade, les moutons de Jacob ont une autre caractéristique spécifiquement juive : ils souffrent de la maladie de Tay-Sachs, une maladie génétique qui touche les juifs ashkénazes. La maladie de Tay-Sachs vient d’une consanguinité étroite, c’est pourquoi ​les moutons de race, qui sont tous issus d’un petit réservoir génétique, ont un problème similaire. »

La formation des chômeurs pourrait coûter près d’un milliard d’euros. Isabelle Kocher (Engie), Yves Barou (Afpa) et Jean-Marie Marx (Apec) ont soigneusement préparé le dossier.

Quelques heures après les attentats, Christine Lagarde sautait dans un avion direction Washington, où tous ses invités l’attendaient pour allumer les bougies.

christine lagarde -- menorah- christine lagarde -- menorah

Six policiers blessés à Calais lors d’une attaque de 300 envahisseurs

De nouveaux violents affrontements se sont produits entre envahisseurs protégés par le gouvernement et policiers payés par le gouvernement à Calais dans la nuit de lundi à mardi. Comme désormais quasi quotidiennement, les étrangers ont pénétré sur la rocade menant au tunnel pour faire ralentir les camions, les attaquer, et s’y cacher.

Plusieurs centaines de délinquants étrangers ont attaqué les policiers entre 1 h et 4 h. Le bilan fait état de six policiers blessés et trois véhicules dégradés.

Ces nouvelles violences n’ont conduit à aucune réaction du gouvernement.

Faits divers & occupation

-Une Française âgée de 63 ans a été attaquée par un groupe de cinq racailles femelles à Grenoble. La victime a été hospitalisée, les délinquantes, malgré l’état d’urgence, n’ont pas été arrêtées.

-Un élève de première est mort après une chute du 4e étage du lycée Charlemagne (Paris 4e) lundi matin.

-Une élève de seconde est hospitalisée dans un état critique à Tarbes après s’être jetée volontairement, selon les premiers éléments connus, du 3e étage du lycée Jean Dupuy de Tarbes .

-Deux étrangers de 26 et 32 ans ont été mis en examen après les affrontements dans un « établissement marocain » à Nîmes le jour de la Saint Sylvestre, le premier pour avoir poignardé un individu à mort, le second pour avoir donné des coups de couteau à un individu accompagnant la victime.

-Un père de famille a été grièvement blessé à coups de couteau à Orange dimanche, alors qu’il tentait d’empêcher une bagarre dans un « skate park » entre deux bandes.

-Un homme a été poignardé au Mans mardi soir lors d’une altercation. Il n’y a eu aucune interpellation.

-Le terroriste islamiste Raouf el-Ayeb, qui a tenté d’assassiner quatre militaires français à Valence, aux cris de « Allah akbar », n’a été mis en examen que pour tentative d’homicides volontaires.

-Le corps d’un individu calciné a été retrouvé dans une caravane incendié à Monte (Corse) ; trois autres véhicules ont été détruits. Pour l’année 2015, 368 véhicules ont été détruits dans des incendies (contre 149 en 2014) (+147 %).

À lire

 Meurtres et viols ont augmenté à New York en 2015 ». Alors que l’extrême gauche américaine milite activement contre le droit aux armes, moins « d’incidents » dus aux armes à feu ont été constatés dans la capitale économique américaine, où les viols et les meurtres ont nettement augmenté sur un an (+6 % et +4,5 %). Alors que la criminalité est globalement en baisse, celle des gangs a explosé (+18 %).

 Nombre record de visiteurs à Auschwitz ». Comme souvent lors des crises économiques, les populations se réfugient dans le divertissement et l’imaginaire. Ils ont été 1,72 million à visiter (+19 000), souvent de force dans le cadre d’opération de manipulations mentales organisées par les ministères de « l’Éducation » (425 000 Polonais, 222 000 Britanniques, 141 000 Américains, 93 000 Allemands, 76 000 Italiens, 68 000 Espagnols, 61 000 Israéliens et 57 000 Français). (Le Figaro)

 Europa-Park : nouveau record de fréquentation au parc d’attractions en 2015 ». Auschwitz n’est pas le seul concerné par l’embellie des parcs d’attractions. (France 3)

 Affluence record à Océade en 2015, Mini-Europe en baisse à cause des menaces d’attentats ». (La Capitale)

 Le chinois Dalian Wanda rachèterait le studio [américain] Legendary ». (Zone Bourse)

BASSE POLITIQUE

Marine Le Pen interrogée pour les fraudes présumées du FN

Après avoir affirmé qu’elle ne s’y rendrait pas, Marine Le Pen a répondu à une convocation de la justice mardi sous le statut de témoin assisté, entre l’audition libre et la garde à vue. C’est la première fois que la présidente du néo-FN est interrogée dans le cadre de l’enquête sur les fraudes massives présumées dans le financement des campagnes 2012.

Sept individus sont actuellement mis en examen : Jean-François Jalkh et Wallerand de Saint-Just, tous deux vice-présidents du FN.

Les faits impliquent la société Riwal, dirigée par des proches de Marine Le Pen ; des kits de campagne obligatoires et surfacturés ont été imposés aux candidats frontistes, remboursés plus tard grâce à l’argent public.

Une condamnation de la société impliquerait clairement Marine Le Pen qui, jusqu’ici, a non seulement soutenu, mais encore promu plusieurs individus impliqués.

En bref

* Élection

« Il cherche le deal, la négociation en face à face. Macron, c’est du Strauss-Kahn. »

Le corrompu Thomas Thévenoud, vantant le ministre de Rothschild – qui n’a jamais été osé le « face à face » avec les électeurs.

* Dur

« Cette primaire pour la droite sera une première historique sous la Ve République. Elle va intéresser et mobiliser quatre à cinq millions d’électeurs. La primaire se jouera avec le noyau dur de l’électorat de droite ».

Éric Ciotti, évoquant une élection interne qui voit s’opposer Nicolas Sárközy (« L’objectif c’est relever l’objectif du métissage, défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. Ce n’est pas un choix c’est une obligation ») et Alain Juppé, corrompu tellement de « droite » qu’il est soutenu activement par François Bayrou.

* Phase

« Nicolas Sarkozy est celui qui est le plus en phase avec ce qu’attendent les électeurs. »

Éric Ciotti.

* LCALP

Au lycée l’Essouriau des Ulis (Île-de-France occupée), une fresque à caractère politique s’affiche depuis plusieurs mois. Les paroles (« Je me sers de mon micro comme je me servirais d’un uzi pour éleminer le FN Le Pen tous les fachos ») sont adaptées tirées d’une « chanson » de Ragasonic raciste antiblanche.

fresqueantilepenlycee

 

 

 

EUROPE

Crise de l’invasion

* Une victime (de plus) de l’invasion en Suisse

Un adolescent suisse de 15 ans a été grièvement blessé à coups de couteau par un envahisseur afghan de 25 ans à Plainpalais le 28 décembre.

* Rétablissement des contrôles entre la Suède et le Danemark et entre le Danemark et l’Allemagne

Depuis le 4 janvier, les contrôles sont rétablis à la frontière entre le Danemark et l’Allemagne, en réaction au rétablissement des contrôles entre la Suède et le Danemark.

* Schengen en danger

« La libre circulation est un bien précieux […] Schengen est très important, mais est en danger ».

Le porte-parole du ministère des Affaires Walter Martin Schäfer.

* Émeutes en Grèce

Les émeutes se poursuivent dans les camps pour colons à travers l’Europe. Le 2 janvier, c’est à Corinthe (Grèce) qu’une trentaine de réfugiés venus enrichir l’Europe ont caillassé les gardiens, dégradé les bâtiments où ils sont nourris et logés aux frais du contribuable, incendié des matelas, etc.

* Un colon soudanais naturalisé par la Grande-Bretagne

Selon ses avocats, un envahisseur soudanais ayant violé la loi française comme britannique a obtenu le droit d’asile alors qu’il se trouvait dans une prison anglaise. Abdul Rahman Haroun, 40 ans, a été arrêté cet été après avoir traversé le tunnel sous la Manche ; il est poursuivi pour obstruction à la circulation. Ses avocats réclament l’abandon des poursuites, ce qui devrait provoquer un nouvel appel air et une incitation aux milliers d’envahisseurs occupants Calais ou Grande-Synthe à se lancer dans des attaques identiques.

© Jeune nation – 2016

 

Jean Bourdichon, Les quatre états de la société. l'homme sauvage ou l'état de nature

Jean Bourdichon, Les quatre états de la société. l’homme sauvage ou l’état de nature

 

 

_____________________________________________

1 À l’attention de Monsieur Cazeneuve et Monsieur le Président de la République, Monsieur Hollande.

Il a été de bon aloi de me contacter le 29 avril matin, jour de l’enterrement d’Aurélie Chatelain.

Vos paroles réconfortantes et bienveillantes envers sa famille, ma fille Juliette et moi étaient les bienvenues.

Nous attendons toujours votre invitation à l’Élysée (dont vous m’avez parlé durant cet appel) afin de pouvoir discuter de diverses choses avec vous. Jusqu’à ce jour, je suis sans nouvelle de vous ou de votre cabinet.

J’ai appris avec stupéfaction qu’Aurélie n’était pas nommée pour l’obtention de la Légion d’honneur. Effectivement, elle n’était pas célèbre, n’a pas joué de rôle prédominant dans un quelconque film faisant nombre d’entrées fracassantes au « BOX OFFICE ». Effectivement, Aurélie a juste permis d’épargner de nombreuses vies de jeunes enfants présents en divers lieux pour des baptêmes.

J’ose espérer qu’il ne s’agit là que d’un retard lié à l’enquête, et qu’elle sera nommée prochainement.

Quoi qu’il en soit, vous avez toujours mes coordonnées qui restent inchangées, et vous pouvez me contacter lorsque bon vous semblera. Je ne demande pas d’explications … mais au moins que l’engagement dont vous m’avez fait part soit respecté.

M.Bazin.

Merci de partager un maximum ce message afin qu’il puisse être consulté au plus près de notre gouvernement.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (2)

  1. aqwxsz dit :

    Il me semble que vous n’avez pas signalé le documentaire « Hellstorm » : https://www.youtube.com/watch?v=DNbyXhqtQRM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0