La participation du RN à la « manifestation contre l’antisémitisme » est une ignominie. Alors que ce parti passe aux yeux de millions de Français comme celui de la défense des autochtones, ce n’est qu’une vaste tromperie. Le RN n’a jamais appelé à manifester pour la petite Lola, pour Axelle Dorier, pour Philippe Monguillot, pour les innombrables Francais assassinés, égorgés, torturés depuis des décennies par des criminels étrangers.
En revanche alors que l’entité sioniste emprisonne, assassine, expulse de leurs terres les Palestiniens – musulmans ou chrétiens – depuis 75 ans, les représentants du RN s’empressent de venir à son secours, avalisant ainsi le nettoyage ethnique de Gaza en cours ainsi que le mensonge d’une prétendue montée de l’antisémitisme en France. En effet, les étoiles de David peintes sur les murs de Paris sont l’œuvre de soutiens d’Israël et l’agression d’une juive à Lyon s’est révélée être un cas d’automutilation par une mythomane paranoïaque sur fond d’inceste familial dans la plus grande tradition communautaire.
Le RN fait semblant d’ignorer le rôle moteur du judapo dans l’immigration et le bâillonnement des voix s’y opposant. Ils feignent de ne pas voir que le projet politique du régime criminel de Tel-Aviv se fonde sur des prophéties bibliques, c’est-à-dire qu’Israël est une théocratie militaire expansionniste dotée de l’arme nucléaire et complètement hors de contrôle.
Les membres du RN ont été relégués en queue de cortège par les organisateurs et ont même été la cible d’injures de la part de nombreux manifestants au point qu’ils ont dû être exfiltrés de la manifestation par leurs gardes du corps. Ces nationaleux qui posent tout sourire au milieu des crachats n’ont aucune espèce de fierté personnelle. Comment pourraient-ils rendre la leur aux Français ?
Que cette manifestation se déroule devant les Invalides, l’hospice monumental affecté par Louis XIV aux soldats qui ont versé leur sang pour la patrie, est une ignominie de plus. Les dirigeant du RN n’ont ni honneur, ni force morale, ni intelligence. Ce sont des ennemis pour tout Français non renié, au même titre que l’extrême-gauche, les macronistes, les occupants allogènes de la rue et des plateaux de télévision.
LA FRANCE AUX FRANCAIS !
LES TRAITRES PAIERONT !
La gourgandine tu payera la note avec tes merdes de youpins
Dès l’arrivée de Marine au FN ,alors qu’un Bruno Golnisch auait dû reprendre le flambeau, les choses se sont gâtées. Florian Philippot n’était pas mauvais, il est parti lui aussi puis ont eu lieu bien entendu les différentes défaites présidentielles et les reniements successifs, le largage de Jean-Marie, lui même après tout responsable d’avoir imposé sa fille par orgueil ! Bref, de secte en secte, on n’arrive à rien et on perd non seulement la guerre mais son honneur en désespérant les plus humbles des militants. Cette « marche » n’a pas du tout réuni le nombre de participants annoncés par la police et ses participants étaient ne majorité juifs eux-mêmes ou des gens à l’aise des beaux quartiers d’un âge déjà avancé.C’était un évènement pour montrer la soumission de notre pauvre France aux lobbyes malfaisants et pendant ce temps le bombardement sur Gaza redouble ! Le journaliste Vincent Lapierre a tenté d’interviewer quelques personnes avant le départ de la manifestation, sur l’esplanade des Invalides, le Bétar l’a rapidement intercepté et il a obtempéré pour ne pas être victime d’agression, se réfugiant près de cars de CRS afin d’improviser une conclusion à sa vidéo.Ce sont des choses ignorées du public : tout rassemblement de ce type est pro Israël et bien organisé par les associations Juives. Avoir été au côté des Palestiniens (avec Soral) à ses débuts a diabolisé Vincent Lapierre pour ruiner sa petite entreprise « Le média pour tous ». De même, être la fille de Jean-Marie Le Pen qui aurait été soit disant anti sémite marque à jamais Marine et sa clique de carriéristes sans convictions.
Nous avons pu voir également la minable prestation de Jordan Bardella sur la chaîne CNEW ( pro-israélienne) qui après de multiples reptations est rentré dans le rang du politiquement correct …
Il est bien loin le temps de Jean Marie Le Pen, maintenant le Rassemblement national n’est qu’un vulgaire parti de droite, dommage.
Et Reconquête, Zemmour et Marion présents partout dans les manifs contre l’antisémitisme, cela ne gêne personne ?
Zemmour en Israel pour relayer la fake news du bébé au four, personne ne s’en émeut ?
Vous n’êtes donc pas crédibles!
Nous n’ignorons pas Zemmour, il était même le sujet de cet article récent (et beaucoup d’autres avant) : https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/notre-civilisation-judeo-chretienne-vraiment
Parcourez un peu plus notre site avant d’émettre des jugements aussi péremptoires…
Ce n’est plus le Rassemblement National c est le Renoncement National!