Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal du 27 août 2013

Journal du 27 août 2013

FRANCE

Ils ont été tués par des Noirs et des Arabes

Quelques jours après l’assassinat de Jacques Blondel, c’est un autre père de famille qui a été tué à Carmaux, dans le Tarn. Selon les premiers éléments de l’enquête, il tentait de protéger son fils lors d’une altercation avec le propriétaire d’une rôtisserie. Ce dernier l’a tué d’un coup de couteau. Le meurtrier a été interpellé tout comme l’un de ses amis. Les faits se sont déroulés durant la fête du village, la Saint-Privat. L’établissement était ouvert depuis quelques jours seulement.
Ne s’agissant que de la mort d’un Blanc, la fête n’a pas été annulée par le maire socialiste de la commune. Petite précision curieusement omise par les médiats : le ‘restaurateur’ s’appelle Nasserdine Naïf Mohamed.

Dans l’affaire d’un jeune homme abattu à Angoulême, un suspect a été arrêté et mis en examen. Il s’agit d’un non-Européen, contrairement à sa victime. Le tueur (présumé) était le patient d’un hôpital psychiatrique, dont il avait obtenu une autorisation pour une « sortie probatoire », dont chacun peut apprécier le résultat. Le procureur s’est pourtant empressé de préciser que « la procédure psychiatrique ne souffre d’aucune erreur ». Il avait été condamné à deux reprises.
La victime, abattue de deux balles en pleine rue dans un quartier occupé, était un multirécidiviste, condamné à neuf reprises.

 

 

Voile I : La probable mythomane de Trappes se défenestre

Il ne fallait pas être particulièrement perspicace pour comprendre que la prétendue agression d’une islamiste voilée à Trappes il y a quelques jours était une invention digne d’un roman d’Elie Wiesel. La simple présence de deux Européens dans cette cité occupée était déjà peu probable, celle de skinheads totalement aberrante.
L’information de sa prétendue agression avait pourtant été reprise par l’ensemble des médiats, dont certains hier encore continuait à parler d’agression, même si la plupart mettent désormais l’information au conditionnel.
C’est probablement démasquée par les enquêteurs, les témoins et les caméras de vidéo-surveillance, que, sous le poids de la honte du mensonge, elle a tenté de mettre fin à ses jours hier, après une première tentative dimanche.
Manuel Valls qui avait condamné « avec sévérité cette nouvelle manifestation de haine et d’intolérance anti-musulmane qui porte atteinte aux valeurs de la République et au principe de liberté de conscience » n’a pas réagi à cette nouvelle. Ne doutons pas qu’il présentera platement ses excuses s’il est avéré qu’il a colporté une fausse rumeur.

 

 

Voile 2 : La Vache qui rit, oui… mais pas de l’islam

Le groupe Bel, qui possède le fromage la Vache qui dit, a offert un bel exemple de dhimmitude samedi. La marque avait passé en 2010 un accord avec le jeu Trivial Pursuit et de multiples questions du célèbre jeu cérébral ont été imprimées sur les emballages du fromage Apéricube.
Mais l’une d’entre elle, une question d’histoire récente n’ayant pourtant rien d’agressif ni d’insultant, n’a pas plu aux islamistes d’Al-Kanz qui ont organisé une campagne de délation mensongère contre la marque.
Qui a préféré s’aplatir et présenter ses plates excuses aux irascibles islamistes : « Nous sommes bien conscients que cette question a pu choquer [sic]. Elle est totalement inappropriée et ne reflète en aucun cas la position de Bel et de la marque Apéricube, dont les valeurs font du respect des croyances, de la culture et des convictions de chacun un principe fondamental. Nous présentons nos plus sincères excuses ». La question interrogeait l’éventuel joueur sur le lieu du déclenchement de l’affaire du foulard islamique en 1989.

 

 

Nouvelle étape dans l’endoctrinement des petits Français par la Gueuse

L’israélite Vincent Peillon va imposer à tous les établissements scolaires l’affichage d’une « charte de la laïcité ». Son contenu n’est pas encore connu mais il s’agira de ne pas « stigmatiser les musulmans » ; et comme V. Peillon n’attaquera pas ses coreligionnaires juifs, ce seront donc les petits catholiques qui seront visés. Cette charte « rappellera les principes [?]. Elle sera affichée dans tous les établissements fin septembre » a-t-il déclaré, rappelant qu’une heure d’enseignement de « morale laïque » serait imposée à chaque écolier et collégien de France dès 2015.
La religion shoatique ne devrait pas être concernée puisque V. Peillon a indiqué : que « chacun est libre de ses opinions [sic]. Mais pas de contester un enseignement ou de manquer un cours ».

 

 

Mort d’une racaille à Marseille

Le jeune homme qui avait agressé et volé une femme dans les rues de Marseille le 21 août est mort après une semaine d’hospitalisation. Alors qu’il s’enfuyait à scooter avec un complice après l’attaque, le conducteur – qui n’a été que légèrement blessé – a perdu le contrôle de l’engin provoquant la chute du voleur.
Une source officielle indique qu’il s’agit d’un malencontreux accident. Pour éviter tout problème avec les occupants des cités, cette source a tenu à préciser que les deux racailles en aucun cas n’étaient poursuivies par des policiers.

 

 

A Joué-les-Tours, les agresseurs africains de policiers et leurs familles dansent dans la rue

Quelques jours après l’agression de deux policiers par une tribu africaine, les immigrés fêtent leur victoire médiatique dans la rue. L’agression avait commencé par le contrôle d’une voiture qui roulait dangereusement dans les rues de Joué-les-Tours. Les policiers avaient eu la surprise d’y trouver sept passagers. Le conducteur avait refusé de montrer ses papiers puis de se laisser interpeller conduisant au déclenchement d’une mêlée durant laquelle les policiers avaient été insultés, mordus, et même volés. Un autre immigré avait mis en ligne une vidéo de l’incident en insultant la police, repris par l’ensemble des médiats et des politiciens, Manuel Valls – autre immigré – déclarant avant même toute enquête ou examen des faits : « Il n’y a pas de place dans la police pour de la violence ou pour des propos qui n’auraient rien à voir avec l’idée que l’on se fait d’une police républicaine ». On notera la stupéfiante présence de nègres blancs participants à la fête.

 

 

L’ex-UMP Gaston Flosse en correctionnelle

Gaston Flosse, sénateur et président de la Polynésie française, gaulliste et ancien membre de l’UMP passera en jugement en 2014 pour la mise en place d’un vaste réseau d’espionnage. Il est accusé d’avoir fait surveiller ses opposants politiques, mais aussi diverses personnalités parmi les journalistes, les syndicalistes ou encore son ex-femme et ses maîtresses. Le Service d’études et de documentation (SED) était financé par le contribuable, avec des emplois fictifs créés dans le cadre de la collectivité de Polynésie française. Avec Gaston Flosse, 10 autres personnes, son directeur de cabinet, les responsables du SED et des employés, sont mises en examen.
Gaston Flosse a été condamné dans de multiples affaires (détournement de fonds publics, prise illégale d’intérêt, trafic d’influence passif, corruption active, etc.). A 82 ans, malgré toutes ses condamnations, il est redevenu en mars président d’une Polynésie française en route vers l’indépendance.

 

 

France tranquille

-Probablement œuvre d’une « communauté itinérante », plusieurs tonnes de cuivre et d’autres métaux ont été volées dans la Sarthe ces derniers jours, lors d’une vaste série de vols contre des entreprises du département. La gendarmerie n’a pas arrêté le moindre voleur, mais n’est pas restée inactive : elle a rédigé un message appelant les entrepreneurs à renforcer la sécurité de leurs entrepôts. A leurs frais bien entendu.

-Le corps d’un homme de 29 ans a été repêché dans la Creuse, à Aubusson. Il portait de multiples traces de coups, notamment à la tête. Un homme de 25 ans a été interpellé. Aucune identité ni information concernant le mobile n’a été dévoilée.

-Plusieurs dizaines d’immigrés, y compris des clandestins en situation irrégulière, ont défilé hier devant un immeuble du quartier occupé du Mirail à Toulouse. Ils doivent être relogés dans d’autres appartements, salubres – alors que celui-là ne l’est pas – mais se plaignent, parce qu’il n’est pas situé à leur convenance, alors que ce sont nos impôts qui payent leur logement.

-Cinq policiers ont été blessés lors d’une intervention pour un tapage nocturne à Bayonne dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Parmi les agresseurs, qui ont notamment lancé contre les policiers un four micro-ondes, une tringle à rideau et les ont frappés à coups de pieds et de poings, figure un récidiviste qui a été incarcéré.

 

 

 

 

EUROPE

L’invasion se poursuit à Lampedusa

Un total de 204 clandestins africains ont réussi à mettre pied en Europe dans la nuit de dimanche à lundi à Lampedusa (Italie). Ils se trouvaient dans deux embarcations affrétées par des réseaux de passeurs. Comme souvent, ils dérivaient en pleine mer et ce sont les sauveteurs italiens qui les ont ramenés à terre.

 

 

 

 

ÉTRANGER

Scène de racisme ordinaire aux États-Unis

Des adolescents Africains agressent une enfant blanche de trois ans. Le vidéaste, un Africain de 12 ans, poste la vidéo sous le titre « quand les Blancs énervent les Noirs ». Comme après chacun des meurtres, viols ou autres crimes racistes anti-blanc, il n’a été constaté aucune réaction ni reprise de l’information par les médiats du système.

 

 

La NSA a piraté et espionné l’ONU et l’AIEA

Les documents de la NSA transmis par Edward Snowden révèlent que les services secrets étasuniens ont piraté le système de visioconférence de l’ONU pour espionner les conversations privées de la représentation européenne à l’ONU, protégée théoriquement de ce genre de pratiques par les lois internationales. Rappelons que le siège de l’ONU se situe sur le territoire américain.
Autre point : plus de 80 représentations diplomatiques à travers le monde ont été espionnées.
L’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) a également été placé sous surveillance. C’est pourtant un organisme mondialiste créé par les Américains au sein de l’ONU et qui a été mis en cause pour son traitement mensonger et partial de l’information contre l’Irak puis l’Iran. L’AIEA n’a jamais diligenté la moindre enquête sur l’arsenal nucléaire clandestin de l’entité sioniste.

Tout ces faits se sont déroulés sous la présidence de Barak Obama.
Seule l’ONU, une journée après ces révélations, a réagi, indiquant que des explications seraient demandées au gouvernement américain. Ni l’Union européenne, ni le gouvernement américain n’ont commenté ces révélations.
Le Spiegel précise : « La surveillance est intense et bien organisée et a peu à voir, voire rien du tout, avec l’objectif de faire échec au terrorisme ».

Un journal russe a par ailleurs affirmé aujourd’hui que, suite aux pressions de l’administration Obama, le régime communiste de Cuba avait refusé d’accueillir Edward Snowden.

 

 

 

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Marche en mémoire de Jacques Blondel

Le groupe Bouches-du-Rhône nationaliste était présent hier pour honorer la mémoire de Jacques Blondel, assassiné par deux étrangers à Marignane. Plusieurs milliers de personnes sont venues rendre hommage à ce héros.

« Nous étions à la marche blanche à Marignane pour rendre hommage à ce héros tombé en Martyr qu’est Jacques Blondel et également pour dénoncer “l’Algérification” de notre si belle Provence. Le message est passé ! C’est un vrai ras-le-bol populaire qui s’instaure aujourd’hui dans les Bouches-du-Rhône, nos slogans : La France aux Français (et un charmant : « Enfant de la Patrie réveillez-vous ! ») nous avons été largement encouragés par les gens du cortège. »

 

a-legitime defense arme droit 8 LONG criminels et politiciens

 

Le modèle du Nationalisme Blanc par Kevin Strom

Conférence de Kevin Strom lors du congrès du mouvement américain National Vanguard en 2005, qui vient d’être traduite en français sous le titre : « Le modèle du nationalisme blanc ».

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0