Communiqué du Comité de Liaison et d’Aide Nationaliste du 21 mai 2023 au sujet de l’interdiction de la réunion de l’Institut Illiade en hommage à Dominique Venner.
Le weekend dernier, Gérald Darmanin a échoué à interdire les rassemblements des Nationalistes et de l’Action Française (Centre Royaliste d’Action Française). Ces derniers ont obtenu devant la justice le maintien de leur colloque et de leur défilé en hommage à Sainte Jeanne d’Arc. Les Nationalistes, eux, bien que n’ayant pas obtenu gain de cause devant la justice ont maintenu leur Forum de l’Europe et leur hommage à Jeanne d’Arc.
Ce camouflet n’a pas été du goût des autorités qui ont rapidement réagi. Dès le lendemain de la manifestation interdite du 14 mai, Yvan Benedetti, président des Nationalistes, s’est vu notifier une convocation par la sûreté territoriale de Paris pour « l’organisation d’une manifestation interdite ».
Ne souhaitant pas rester sur un échec, Darmanin a récidivé hier en demandant à la préfecture de police de Paris d’interdire la réunion de l’Institut Iliade pour les dix ans de la mort de Dominique Venner.
La préfecture considère dans l’arrêté d’interdiction que la réunion ne constitue pas « un simple événement d’hommage» mais plutôt une « célébration à poursuivre les actions contre l’accélération du grand remplacement afro-maghrébin ». Les autorités considèrent également qu’il y a un risque que soient tenus des propos « incitant à la haine et à la discrimination envers un groupe de … ». Bientôt il ne sera plus possible de parler d’immigration et de défense de notre identité.
Bien qu’ayant constaté, sans grand étonnement, la quasi-absence de réaction du mal nommé « notre camp » au maintien des interdictions des évènements des Nationalistes, nous ne serons pas de ceux qui pratiquent l’indignation à géométrie variable. Nous sommes tous dans la même tranchée, face à un ennemi commun. Soutien à l’Institut Iliade !
Tout ce qu’il y a de plus beau, de plus noble, de plus enracinés doit être détruit et la terre recouverte de sel, pour que l’herbe de repousse pas. Le bolchevisme, le wokisme et le mondialisme avec comme capitale Jérusalem, sont entrain de créer le nouvel ordre mondial.
Le plus triste ce sont les militants identitaires ayant rejoin Azov en pensant défendre l’Europe des Paries Charnelles. Leurs anciens récents étaient allés combattre contre les Serbes. L’écusson de manche du drapeau français n’ a pas à des époques différentes la même valeur.
Moussa un vrai guignol
Bonjour,
Je partage avec vous un certain nombre d’opinions qui dérangent le système, mais aucune concernant les immigrés. Parler de grand remplacement et faire du Zemmour est un marqueur du système. Macron et darmanin sont sur cette ligne.
*Nous devons faire face à des périls, économiques, sociaux, climatiques, environnementaux, épidémiques ( peut-être), géostratégiques…. Certains voudraient entraîner la France dans une guerre avec la Russie et peut-être demain avec la Chine. Les castes qui nous gouvernent *
sont en guerre contre l’humain. On est loin de ces histoires de races, de nationalités… Il n’y a qu’une race, c’est la race humaine attaquée de toutes parts pour la réduire aux individus nécessaires au fonctionnement du système et à son alimentation. Pour les plus éveillés d’entre nous, nous pouvons appartenir aussi à une même race de l’esprit, en fonction de nos affinités et idéaux. Peu importe, nos origines, il n’y a qu’un combat à mener contre ceux qui travaillent à notre disparition, c’est celui de la défense de l’humain. Et l’on ne peut le faire qu’à travers les instaurations de la vraie égalité humaine, des vrais droits humains, et à terme, de la souveraineté humaine. Et pour ce qui est de nos identités respectives, elles font bien sûr partie de nos droits humains, mais elles relèvent de la responsabilité et du choix de chaque propriétaire.
Daniel Milan
Le grand remplacement, il existe bel et bien. Il n’y a qu’à se promener dans la rue et comparer avec comment c’était il y a 40 ans. Tous les pays sont attaqués, par exemple le président tunisien voudrait que son pays garde son identité ethnique et il est parfaitement dans son droit. Que les étrangers sont des être humains, personne ne le nie, mais ce n’est une raison pour accepter une immigration, qui prend de plus en plus des allures d’invasion (dixit VGE). Je suis également d’accord que l’offensive des mondialistes est tous azimuts : restriction de la liberté d’expression, de la liberté tout court (confinements, crédit social, guerre au cash) et même récemment attaque contre l’intégrité physique de la population avec le chantage à l’injection de ce poison faussement dénommé vaccin. Quant à la « menace climatique », heureusement que de plus en plus de voix s’élèvent contre ce mensonge des mondialistes. C’est une arme de plus pour faire peur à la population et l’appauvrir avec en ligne de mire, la disparition de la classe moyenne.
Il faut désobéir à toute interdiction relative à la liberté de s’exprimer ! On peut informer d’une manifestation la Préfecture mais se passer de son avis ! Nous ne céderons d’ aucune manière au muselage organisé par le gouvernement et ses sbires de ses opposants .
Nous avons tenu nos réunions et rassemblements en dépit des interdictions…
Bientôt sans doute, quelques bien intentionnés organiseront la neutralisation de celui qui a prétention de diriger ce pays….et ça ne va certainement pas tarder.
Il faut arrèter de se plaindre, et passer à l’action.
On attend impatiemment le compte-rendu de vos actions.
Trêve de plaisanterie, au risque de vous décevoir, nous ne publions pas pour le plaisir de nous plaindre ni contenter quelques militants et sympathisants déjà convaincus. Nous écrivons pour l’infime fraction du grand public qui tomberait, ne serait-ce que par hasard, sur un de nos articles. C’est maigre, oui, mais la tache est immense et il faut bien commencer quelque part.
Et nous n’y arriveront pas sans l’aide de ceux qui sont déjà convaincus qui peuvent trouver là leur véritable mission : partager et faire connaître le plus largement possible autour d’eux nos publications et plus généralement nos activités et événements.
L’action, s’est de se tribaliser. Recréer des corps intermédiaires exterminés par la Révolution. Finis les Droits de l’Homme Tout Seul Face à la République!
Faire comme toutes les communautés étrangères en France.
Les cathos-trad montrent l’exemple.
C’est au moins 25 ans de travail!
Cela va être dur pour les fachos, dont la plupart sont de féroces individualistes.
Un des plus grands obstacles, est le défaut majeur du français: la jalousie, carburant inépuisable de querelles; mais on peut aussi rajouter l’arrogance et la prétention.
Vous remarquerez que le régime fait tout pour empêcher les gens de se réunir (sauf pour les raves-parties)
AU BOULOT!
‘Le français ne connait que son beau-frère. Quand il divorce, il se retrouve tout seul »