Accueil » Actualité nationaliste en Europe » Suède : « Révolte contre les traîtres » à Gothenbourg le 30 septembre prochain

Suède : « Révolte contre les traîtres » à Gothenbourg le 30 septembre prochain

Communiqué du Mouvement de la résistance nordique :

« Le 30 septembre, le mouvement de la résistance nordique organise une manifestation au centre de Göteborg avec le slogan « Révolte contre les traîtres ! ».

Les politiciens du Parlement suédois et du Parlement européen ont grand ouvert les frontières de notre pays à une invasion sans précédent. Avec les journalistes des médias traditionnels, ils passent sous silence les conséquences dévastatrices que cette immigration de masse apporte, tout en tentant de faire taire ceux qui disent la vérité. Ensemble, ils veulent la destruction de notre peuple !

Toute personne en position d’agir et qui s’abstient de le faire ou travaille délibérément contre les intérêts de notre peuple et de la nation est un traître ! Et ces traîtres essaient par tous les moyens de se protéger contre toute responsabilité, ils sont entièrement corrompu.

Le mouvement de la résistance nordique ne reconnaît pas l’actuel gouvernement suédois comme légitime ; nous les considérons comme un tas de criminels. Nous ne croyons pas non plus que les gros médias s’acquittent de leur responsabilité ni de leur devoir de contrôler les actions du gouvernement, au contraire, ils se sont fait appareil de propagande de l’établissement et sont devenus les ennemis du peuple. Les politiciens et les journalistes d’aujourd’hui ne sont que des voleurs et des traîtres !

« Si un gouvernement utilise son pouvoir pour détruire délibérément un peuple, la révolte contre le gouvernement n’est pas seulement un droit, mais un devoir envers tous les citoyens ».

Se révolter contre les traîtres, c’est votre droit et votre devoir. Nous vous attendons donc avec impatience le 30 septembre prochain pour marcher sur Gothenburg ! »

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (1)

  1. Blackreptile dit :

    A quand celà en France, entre autres pays?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?